Lookbook

Ce modèle Triangle s'inspire du célébrissime « cortininha » brésilien, reprenant sa forme triangulaire avec un imprimé à motif géométrique « losange », associé à une gamme de couleurs entrelacées,
lumineuses et fruitées.
Retour à
Búzios
Ce maillot de bain évoque Búzios , petit village de pêcheurs, devenu le Saint Tropez brésilien, après que l'icône du cinéma français des années 60 vint y chercher quiétude et exotisme.
Il rend hommage à la beauté naturelle de l'actrice et rappelle avec nostalgie cette décennie.
Ce modèle est une invitation à l'ultra­féminité, inspiré par ce sentiment de plénitude qu'apporte la lumière du soleil couchant avant que les ombres du crépuscule ne voilent les rivages.
                                               
Tel un cerf­-volant rêvant d'azur, virevoltant au vent léger, le losange est à l'honneur dans ces deux modèles.
Il nous offre l'envol. Nous lui offrons la finesse et le rendu exceptionnel du jacquard. Il se décline en deux versions.
Je te
Plumerai
Dans une esthétique noir et blanc, c'est pourtant de l'exubérance des couleurs des oiseaux du Brésil
que sont nés les maillots « Je te plumerai », couleurs dérobées qu'on se plait à imaginer dans cet achromatisme.Une inspiration déclinée en deux versions.
Direction Trancoso dans la province de Bahia, et plus particulièrement rendez-­vous sur la place du Quadrado et son alignement de maisonnettes aux couleurs chaudes et douces. Ce petit coin de paradis perché sur la colline, dominant l'Océan, nous a inspiré la création d'un modèle plus rectiligne, à la fois minimaliste et riche de détails.

Inscrivez vous à la newsletter Tatiane de Freitas !

Les 200 prochains inscrits recevront gratuitement un échantillon du soin solaire Bol d’air Pure Altitude.