Tatiane
de Freitas
 
Pétillante, chaleureuse et ouverte au monde, sensible aux détails et aux gens, Tatiane de Freitas est le reflet de ses origines et de son parcours.
 
Native de São Paulo, capitale culturelle du Brésil, elle est accompagnée au quotidien par les réminiscences d'une enfance imprégnée de l'optimisme et de l'exubérance d'un Brésil gorgé de lumière et de couleurs, bercée par la caresse des pluies d'été et des chutes d'eau tropicales, rythmée par les batuques de la Samba et la douceur de la Bossa Nova.

Elle porte en elle les métissages de sa terre et de sa famille. Une famille aux racines portugaises, italiennes et amérindiennes. Des parents curieux, voyageurs, amoureux de la nature, de l'art contemporain, de la musique.

La vie et l'amour la ramèneront vers le Vieux Continent, par un voyage fait d'étapes et de retours. Et c'est en France que Tatiane de Freitas pose finalement ses valises, ou plutôt ses malles, séduite par l'élégance, le raffinement, et la richesse de ses savoir-faire.
Toujours en mouvement, elle parfait ses connaissances en art et affine son goût prononcé pour la mode. S'esquisse pas à pas le projet d'une rencontre entre la palette colorée de son pays natal et le travail de confection à la française. Son choix s'oriente naturellement vers le maillot de bain, cette pièce emblématique de la culture brésilienne, de son enfance, qui est devenu pour elle ce petit talisman, compagnon de voyage vers des destinations entre mer et sable fin.

Tatiane de Freitas nous propose une invitation toute féminine au plaisir du tissu sur la peau, sublimant le corps dans sa plus simple expression. Un voyage entre deux rives, à son image. Dans une harmonie entre luxe et discrétion, et pour faire de cet accessoire un atout pour se sentir épanouie, en résonance.
 
Texte par Phonème 

Inscrivez vous à la newsletter Tatiane de Freitas !

Les 200 prochains inscrits recevront gratuitement un échantillon du soin solaire Bol d’air Pure Altitude.