1. délais de livraison

Les Produits sont livrés dans un délai dépendent des stocks et du mode de livraison choisi.

Ce délai est indiqué lors de la Commande et Tatiane de Freitas fera ses meilleurs efforts pour les respecter.

Lorsque l’Acheteur est qualifié de consommateur, conformément à l’article L.138-1 du Code de la consommation, les Produits seront livrés dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation de la Commande.

Toute livraison n’interviendra qu’après validation du règlement de la Commande par Tatiane de Freitas.

 

2. Modalités de livraison

Le coût du transport et les modalités de livraison varient en fonction des choix de l’Acheteur lors de la Commande.

Lorsque l’Acheteur choisi la livraison simple par La Poste, les coûts de livraison sont intégralement offerts par Tatiane de Freitas.

Les coûts de tout autre mode de livraison proposé par Tatiane de Freitas et choisi par l'Acheteur sont exclusivement à sa charge.

Ces informations sont visibles dans le panier de l’Acheteur.

Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de Commande.

 

3. Réception des Produits

L’Acheteur s'engage, pour lui-même ou pour le destinataire de la Commande, à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la Commande.

Lors de la livraison, l’Acheteur ou le destinataire des Produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.

Il appartient à l’Acheteur de vérifier lui-même l’état et les éventuels dommages qui affecteraient les Produits dès leur réception.

De même, il doit constater que les Produits livrés sont bien conformes à ce qui était convenu au moment de la passation de la Commande mais aussi que la qualité, la quantité et les références des Produits soient bien respectées.

L’Acheteur reconnait avoir vérifié intégralement ces aspects des Produits commandées au moment de la livraison.

L’Acheteur s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.

Toute remarque doit être signalée au transporteur et sur le bon de livraison.

La mention "sous réserve de déballage" n'est pas acceptée et ne couvre aucunement l’Acheteur en cas de dommage constaté par la suite, après déballage de son colis.

Si un problème se pose sur un Produit (déchirure, tache, etc.…) le refus de l’Acheteur est obligatoire sur le Produit endommagé pendant le transport, il fera cosigner le livreur et conservera un exemplaire du bon de livraison. A ce titre, Tatiane de Freitas se dégage de toute responsabilité en cas de dommage constaté après le transfert de propriété réalisé au moment de la livraison.

La stricte application de ces recommandations conduira à un règlement rapide et efficace en cas de problème à la livraison, et permettra à l’Acheteur d'appréhender sereinement la réception de ses Produits.

Inscrivez vous à la newsletter Tatiane de Freitas !

Les 200 prochains inscrits recevront gratuitement un échantillon du soin solaire Bol d’air Pure Altitude.